Dans le cadre de la Caravane de l’agriculture sociale, différents événements ont lieu en Wallonie durant cet automne pour mettre en avant l’accueil social à la ferme. Le mardi 26 octobre aura lieu la porte-ouverte de « Bien dans tes bottes ». Nous proposons aux personnes intéressées par ce thème de nous rendre ensemble à cet événement qui a lieu près de Gerpinnes.

Lien d’inscription (obligatoire) à l’événement (auprès des organisateurs)

Pour y aller ensemble en covoiturage, s’inscrire aussi (aussitôt que possible pour l’organisation) auprès de Sylvie : sylvie.laspina@natpro.be


Plus d’infos : 

Ce 26 octobre 2021, la Caravane de l’Agriculture Sociale fait halte à Gerpinnes. A cette occasion et dans une ambiance conviviale, vous pourrez rencontrer les acteurs du projet Bien dans tes bottes (agriculteurs accueillants, bénéficiaires, travailleurs sociaux, éducateurs,…) pour échanger avec eux sur leur vision de l’accueil social en ferme.

Au programme :

  • 10h, visite et rencontres à la ferme du Château d’Eau à Joncret;
  • 12h, balade vers la ferme de Raz Buzée et pique-nique;
  • 14h, visite et rencontres à la ferme de Raz Buzée;
  • 15h30, retour vers les véhicules.

Pour le repas de midi, deux choix s’offrent à vous: venir avec votre pique-nique ou réserver un plat, une boisson et un dessert à prix démocratique (10 ou 15€) via le formulaire de réservation.